Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2, 2025 Responsable Matière Posted March 2, 2025 Salut! Je ne comprends pas trop la correction de cet item : L'item : D. Le nerf lingual sous-croise le conduit submandibulaire de l’extérieur vers l’intérieur. La correc : Faux : D. En dessous de la glande sublinguale. Il me semble que l'item est vrai que ce soit en dessous ou non de la glande sublinguale avec ce schéma du cours : Donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est faux. Merci! Gaétang 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 2, 2025 Tuteur Posted March 2, 2025 9 minutes ago, PauliNébuline said: Salut! Je ne comprends pas trop la correction de cet item : L'item : D. Le nerf lingual sous-croise le conduit submandibulaire de l’extérieur vers l’intérieur. La correc : Faux : D. En dessous de la glande sublinguale. Il me semble que l'item est vrai que ce soit en dessous ou non de la glande sublinguale avec ce schéma du cours : Donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est faux. Merci! Pour moi c'est bien vrai ;) Gaétang 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Gaétang Posted March 2, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2, 2025 Salut oui vous avez bien raison, la correction ne correspond pas au qcm ! On est vraiment désolé, on l'a marqué sur le post des ERRATA du poly, avec la vraie correction cette fois-ci PauliNébuline, em. and PASStongouter 2 1 Quote
Recommended Posts