Responsable Matière PauliNébuline Posted March 2 Responsable Matière Posted March 2 Salut! Je ne comprends pas trop la correction de cet item : L'item : D. Le nerf lingual sous-croise le conduit submandibulaire de l’extérieur vers l’intérieur. La correc : Faux : D. En dessous de la glande sublinguale. Il me semble que l'item est vrai que ce soit en dessous ou non de la glande sublinguale avec ce schéma du cours : Donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est faux. Merci! Gaétang 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted March 2 Tuteur Posted March 2 9 minutes ago, PauliNébuline said: Salut! Je ne comprends pas trop la correction de cet item : L'item : D. Le nerf lingual sous-croise le conduit submandibulaire de l’extérieur vers l’intérieur. La correc : Faux : D. En dessous de la glande sublinguale. Il me semble que l'item est vrai que ce soit en dessous ou non de la glande sublinguale avec ce schéma du cours : Donc je ne comprends pas trop pourquoi c'est faux. Merci! Pour moi c'est bien vrai ;) Gaétang 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Gaétang Posted March 2 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2 Salut oui vous avez bien raison, la correction ne correspond pas au qcm ! On est vraiment désolé, on l'a marqué sur le post des ERRATA du poly, avec la vraie correction cette fois-ci PauliNébuline, PASStongouter and em. 2 1 Quote
Recommended Posts