Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 1 Tuteur Posted March 1 Bien le bonjour à vous, Je comprends pas trop la phylogénie de ces plantes (je vais faire une rupture d'anévrisme) Dans les cours les profs montrent 2 phylogénies différentes du coup je comprends pas. Dans la vidéo avec polypode vulgare, on voit que les trcahéophytes donnent les lycophytes, monilophytes et spermatophytes. Mais dans le cours sur les embyophytes, les trcahéophytes donnent les lycophytes et un autre groupe qui donnera après les monilophytes et les spermaphytes. Si quelqu'un sait pourquoi, ou si je me suis trompée dites le moi Bien à vous, Batman (: Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted March 1 Responsable Matière Solution Posted March 1 Bonjour @Batman_sans_Robin Dans les 2 cours je vois le même arbre Cours sur les embryophytes : Cours sur Polypodium vulgare : mais ici il ne détaille pas les spermatophytes Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted March 1 Author Tuteur Posted March 1 @PauliNébuline bon ba ça doit être une erreur dans mon cours , merci ! PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts