Responsable Matière PauliNébuline Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Salut! Je ne comprends pas trop pourquoi l'item B est vrai, sur la coupe de marquage des RP ce n'est pas vraiment foncé comparé aux deux autres coupes... Merci! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Coucouuuu, ça avait été demandé sur les pots d'errata du CB, et la réponse des RM c'était qu'ici il fallait regarder la taille des cellules et pas que leur coloration PauliNébuline, dzinthesky and Fodiliaque 2 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 1 Author Responsable Matière Posted March 1 il y a 7 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, ça avait été demandé sur les pots d'errata du CB, et la réponse des RM c'était qu'ici il fallait regarder la taille des cellules et pas que leur coloration Euhh qu'est-ce qu'elle a de spécial la taille des cellules? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Just now, PauliNébuline said: Euhh qu'est-ce qu'elle a de spécial la taille des cellules? en vrai jsp trop mais ça ressemble au RP+ dans le diapo de la prof.... (du moins j'ai l'impression mais c pas évident) Spoiler @Fodiliaque Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 1 Author Responsable Matière Posted March 1 il y a 4 minutes, ju.gulaire a dit : mais c pas évident En effet. Vraiment je ne vois pas de diff... J'ai l'impression d'être aveugle ou bête jsp Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 4 Membre du Bureau Posted March 4 Révélation @Fodiliaque @dzinthesky Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fodiliaque Posted March 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5 Le 01/03/2025 à 15:54, ju.gulaire a dit : en vrai jsp trop mais ça ressemble au RP+ dans le diapo de la prof.... (du moins j'ai l'impression mais c pas évident) Révéler le contenu masqué @Fodiliaque coucou, je m'explique un peu plus mtn qu'il y a la diapo sous nos yeux mais ici on voit non seulement que la couleur est altérée mais aussi que l'aspect général est modifiée par rapport au triple négatif en effet : - Dans les RE et RP positif on observe un noyau bien plus dense et distinguable, on peut preSque dire qu'il est plus gros que le triple Négatif. - Aussi pour RP+, RE+ et HER2+ on observe que tout est plus élargi, l'aspect est difforme et moins structuré que pour le triple négatif Rhomolium 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 5 Author Responsable Matière Posted March 5 Ok mais dans la coupe RP du qcm on ne voit pas les noyaux Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts