Catalyse Posted March 1 Posted March 1 Bonjour je ne comprends pas la correction de l'item C de ce QCM. Pourquoi on doit se référer au contrôle pour l'item C. Et pour l'item B comment on sait qu'on doit regarder les doses et pas le contrôle ? Quote
Solution An-Schwann Posted March 1 Solution Posted March 1 Salut ! Il me semble que c'est par rapport au résultat significatif, qui sont contre le contrôle, et non entre les groupe 24 et 48h B ça précise bien une augmentation significative par rapport au contrôle dans le document, rien n'indique que il y a une augmentation significative du % de cellule apoptique entre 24 et 48h, ça indique seulement u'il y a que une augmentation entre groupe avec traitement vs sans traitement Je sais pas si je suis claire Catalyse, Fodiliaque and mathi.asparagine 3 Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted March 1 Tuteur Posted March 1 On 3/1/2025 at 11:12 AM, Catalyse said: QCM. Pourquoi on doit se référer au contrôle pour l'item C. Et pour l'item B comment on sait qu'on doit regarder les doses et pas le contrôle ? Expand @An-Schwann a très bien répondu c’zut plus clair ? An-Schwann and Catalyse 2 Quote
Catalyse Posted March 1 Author Posted March 1 Merci beaucoup @An-Schwann ! C'est un peu plus clair mais je trouve que la nuance est assez galère à repérer An-Schwann 1 Quote
An-Schwann Posted March 1 Posted March 1 On 3/1/2025 at 1:04 PM, Catalyse said: Merci beaucoup @An-Schwann ! C'est un peu plus clair mais je trouve que la nuance est assez galère à repérer Expand Ouai je suis d’accord c’est vraiment pas facile defois j’ai mis beaucou Trop de temps sur ce QCM pendant l’épreuve Catalyse 1 Quote
Recommended Posts