Responsable Matière PauliNébuline Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Salut! Comment fait-on pour savoir s'il y a une inflitration de cellules du SI sur les coupes? Comment différencier les coupes histo d'une personne saine et d'une personne malade mais traitée? Merci! Quote
bêta-arezkin Posted March 1 Posted March 1 Bonjour Je te mets une image qui répond à ta question PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted March 1 Author Responsable Matière Posted March 1 Donc chez un malade traité l'infiltration par les cellules immunitaires sera moins important mais il y aura quand même l'hypersplasie? Quote
bêta-arezkin Posted March 1 Posted March 1 Je ne suis pas sûr donc je tague quelqu'un qui est plus à l'aise avec ce cour @Fodiliaque PauliNébuline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Fodiliaque Posted March 3 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3 Le 01/03/2025 à 12:09, PauliNébuline a dit : Donc chez un malade traité l'infiltration par les cellules immunitaires sera moins important mais il y aura quand même l'hypersplasie? Oui exactement tu as tout compris (tu le vois par la présence des nombreux noyaux). après concernant la diminution de l’infiltration immunitaire, cela dépendra de ton traitement etc. PauliNébuline and dzinthesky 1 1 Quote
Recommended Posts