PauliNébuline Posted March 1 Posted March 1 Salut! J'ai besoin de votre aide pour comprendre la correction des items C et D. (C faux et D vrai) C. La dose de cRNA injectée n'a aucun impact sur la perméabilité osmotique. D. La présence de multiples bandes pour AQP1 dans les souris WT indique une possible hétérogénéité de modifications post-traductionnelles. Pour l'item C j'ai hésité car il y a quand même des grandes variations sur le graphique de la figure 2 mais comme je n'ai rien vu indiquant que les résultats sont significatifs je pensais qu'il fallait tout de même mettre faux... Comment doit-on faire pour savoir? Pour l'item D, j'aurais plutôt dit que les bandes multiples c'est pour les AQP2 pas pour les AQP1. Qu'est-ce qu'on appelle bandes multiples exactement? Merci! Quote
Tuteur Solution bêta-arezkin Posted March 1 Tuteur Solution Posted March 1 Bonjour Pour l'item C : enfaîte l'item te dit que les injections n'ont aucun effet alors que là tu vois bien que ça varie en fonction de la dose Pour l'item D : les bandes multiples c'est des bandes d'une même molécule mais qui n'ont pas le même poids moléculaire (même si dans cette situation AQP1 n'a pas de bande multiplies @Fodiliaque) PauliNébuline and Fodiliaque 1 1 Quote
Recommended Posts