MoussaLaFrAiZe Posted March 1, 2025 Posted March 1, 2025 Bonjour je ne comprends pas la correction du TAT concernant l’item suivant « l’activation consiste au recrutement du follicule primaire et à son entrée en croissance » la réponse du tat dis « au recrutement et à l’entrée en croissance du follicule primordial » je sais pas si je suis fou mais je vois pas du tout la nuance la… PASStongouter 1 Quote
Solution Kz.22 Posted March 1, 2025 Solution Posted March 1, 2025 (edited) Salut! L’activation correspond au recrutement et à l’entrée en croissance du follicule primordiale et non primaire (voila la nuance) le follicule primordiale et primaire sont deux choses différentes Après l’activation il y une autre phase avc la croissance basale avec le follicule primaire secondaire et tertiaire Edited March 1, 2025 by Kz.22 aurisorius and Drsaucisse 2 Quote
MoussaLaFrAiZe Posted March 1, 2025 Author Posted March 1, 2025 Ah ouais elle est là, la nuance merci bcp Quote
Recommended Posts