Med81 Posted February 28 Posted February 28 Bonsoir, Je m'excuse si ma question est un peu stupide mais je voudrais être sure : Anglais : épreuve écrite avec QCMs le 25 mars Méthodologie : non évaluée, aide pour ceux éligibles aux oraux Connaissance des métiers : séminaire début avril auquel nous devons juste assister sans rien faire de particulier Est-ce bien cela ? Merci ! Maladiveillant and Loïstamine 2 Quote
Tuteur Solution Ananas_31 Posted February 28 Tuteur Solution Posted February 28 Oui à ma connaissance normalement c’est ça oui ! Quote
Rhomolium Posted February 28 Posted February 28 il y a 14 minutes, Med81 a dit : Bonsoir, Je m'excuse si ma question est un peu stupide mais je voudrais être sure : Anglais : épreuve écrite avec QCMs le 25 mars Méthodologie : non évaluée, aide pour ceux éligibles aux oraux Connaissance des métiers : séminaire début avril auquel nous devons juste assister sans rien faire de particulier Est-ce bien cela ? Merci ! Bonsoir, D'après ce que j'ai compris c'est bien ça, les tuteurs pourront confirmer. Bonne soirée et bon courage ! Quote
Maladiveillant Posted February 28 Posted February 28 il y a une heure, Med81 a dit : Bonsoir, Je m'excuse si ma question est un peu stupide mais je voudrais être sure : Anglais : épreuve écrite avec QCMs le 25 mars Méthodologie : non évaluée, aide pour ceux éligibles aux oraux Connaissance des métiers : séminaire début avril auquel nous devons juste assister sans rien faire de particulier Est-ce bien cela ? Merci ! Coucou, oui c'est bien ca ! (Oubliez pas d'assister au seminaire, ca serait bête d'aller aux rattrapages pour ca ) Samlarousse and Loïstamine 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 28 Responsable Matière Posted February 28 il y a 7 minutes, Maladiveillant a dit : Coucou, oui c'est bien ca ! (Oubliez pas d'assister au seminaire, ca serait bête d'aller aux rattrapages pour ca ) Le séminaire se fait à la fac? Quote
saraaa Posted February 28 Posted February 28 il y a 23 minutes, PauliNébuline a dit : Le séminaire se fait à la fac? oui la Fac vous enverra vos convocations + planning de la journée. (carte étudiante obligatoire pour l'émargement) Maladiveillant, Loïstamine and PauliNébuline 3 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted March 5 Posted March 5 Mais est ce que vous savez quand est ce qu’on reçoit les convocations pour ce séminaire ?? Quote
Recommended Posts