Responsable Matière PauliNébuline Posted February 28 Responsable Matière Posted February 28 Bonsoir! Quand on nous parle de diagonale du cube on entend la diagonale d'une face du cube ou la diagonale entre les 2 sommets opposés? Merci Quote
ichigo Posted February 28 Posted February 28 @PauliNébuline pour l'instant je l'ai compris comme ça: cubique faces centrées contact sur la diagonale de face, et cubique centrée contact sur la diagonale du cube peut-être que je me trompe PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 28 Author Responsable Matière Posted February 28 il y a 1 minute, ichigo a dit : @PauliNébuline pour l'instant je l'ai compris comme ça: cubique faces centrées contact sur la diagonale de face, et cubique centrée contact sur la diagonale du cube peut-être que je me trompe C'est ce que j'aurais dit aussi Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 28 Responsable Matière Solution Posted February 28 Oui c’est bien ca (si tu prend la mauvaise diagonale les formule ne vont pas marché) PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts