Responsable Matière PauliNébuline Posted February 28 Responsable Matière Posted February 28 Salut! Faut-il savoir comment on obtient le rayon maximal d'un l'atome pour qu'il puisse rentrer dans le site cristallographique ou connaitre la valeur du rayon ça suffit? Merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 28 Responsable Matière Posted February 28 Il me semble qu’il faut savoir retrouver, je crois avoir vu des exos où il fallait manipuler les formules de celle ci PauliNébuline, PASStongouter and ju.gulaire 2 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted February 28 Responsable Matière Solution Posted February 28 Coucouuuu effectivement au vu de certains exos il vaut mieux soit savoir les retrouver soit (méthodo bourrin) les apprendre par cœur, après vu qu'il y en a que 3 ça se fait mais si tu arrives à les retrouver comme ça c'est bon → en ex elle demande des fois des "étapes" de la démo donc pas tt à fait le début mais pas le résultat final nn plus (étapes sur le diapo) An-Schwann 1 Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 28 Tuteur Posted February 28 2 minutes ago, An-Schwann said: Il me semble qu’il faut savoir retrouver, je crois avoir vu des exos où il fallait manipuler les formules de celle ci Oui c'est cela ju.gulaire and PauliNébuline 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 28 Author Responsable Matière Posted February 28 (edited) Merci à vous 3! Ca aurait été plus simple de juste apprendre par coeur Mais je ne suis pas vraiment étonnée Edited February 28 by PauliNébuline Quote
Recommended Posts