TITTA Posted February 26 Posted February 26 j'ai validé mon premier semestre mais au cas ou il faut remplir le parcours sup alors j'ai essayé d'ouvrir mon ancien compte mais on me demande de tout refaire comme ci ca c'est effacé et je connais pas mon ine quelqu'un pourrai me dire quoi faire svp il n'y a meme plus mes informations de l'an dernier (Est ce que vous aurez aussi une idée pour les de santé en espagne et comment s'y orienter si c'est toujours possible ? ) Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 26 Tuteur Posted February 26 salut c'est juste le début qu'il faut refaire,après tous sera rempli normalement ;) TITTA 1 Quote
Tuteur PASSofia Posted February 26 Tuteur Posted February 26 (edited) Salut, D'après mes souvenirs oui c'est quand tu rentres l'INE qu'il te trouves et que les anciennes infos reviennent, tu peux trouver ton INE sur le certificat de scolarité (donc quelques part sur ton compte UT3) sur le relevé de note, le BAC et la carte étudiante aussi si je ne me trompes pas. Pour ce qui est les études en Espagne je te renvois à ces deux sujets mais j'ai pas plus d'info désolé: Et j'ai trouvé ce post aussi: Edited February 26 by PASSofia Quote
Recommended Posts