AO234 Posted February 26 Posted February 26 Bonjour, Pourriez-vous me dire la règle pour mettre l'article "the" ou pas devant un nom en anglais parce que j'ai pas l'impression de comprendre (surtout en début de phrase). Merci ! Quote
Tuteur Solution Maladiveillant Posted February 26 Tuteur Solution Posted February 26 On 2/26/2025 at 2:49 PM, AO234 said: Bonjour, Pourriez-vous me dire la règle pour mettre l'article "the" ou pas devant un nom en anglais parce que j'ai pas l'impression de comprendre (surtout en début de phrase). Merci ! Expand Coucou ! Concernant l'article "the", il est utilisé pour un concept spécifique, pour des mots grammaticalement déterminés par la suite de la phrase, pour des instruments de musique, pour une répétition, pour les archipels et les iles, pour un système ou un service, pour des groupes référés par des adjectifs, pour des organismes internationaux ou des évenements uniques. Voici quelques exemples : The brain → specific. The cancer she suffers from → grammatically determined by what comes after. She plays the piano → music instrument. I want apples. The apples will be ripe → repetition. The train, the police, the radio → a system or service. The poor, the disabled → groups referred to with adjectives. (Lorsque des adjectifs sont utilisés comme des noms) The United Nations, the European Union → international bodies. The French Révolution → évenement unique. Il faut aussi noter que cet article "the" disparait lorsque - il devrait être suivi de noms pluriels et indénombrables, - on parle de personnes, d'idées abstraites ou de choses en général, - on fait référence à des endroits publics, en tant qu'institutions et non pas en tant qu'immeubles, - il se trouve devant les pays, les continents, les villes, les régions - on fait référence aux parties du corps, les transports, les repas, les saisons et certaines expressions de temps Voici quelques exemples : I'll go by car. → transport He's got big hands. → parties du corps Jane is in hospital - Julia is at school. → endroits publics en tant qu'institutions Women are more careful than men. → noms pluriels et indénombrables Hésite pas si t'as des questions (je sais ca fait très liste a apprendre pas le choix mais j'ai essayé de souligner ce qui est le plus important dans le cadre de votre examen) Bon courage et bonne soiréeeee chADN, Nentiqu, AO234 and 3 others 2 2 1 1 Quote
AO234 Posted February 26 Author Posted February 26 @Maladiveillant Merci beaucoup !! Tout pile ce dont j'avais besoin Maladiveillant 1 Quote
Recommended Posts