MileyVirus Posted February 25 Posted February 25 Bonjouur, j'arrive pas du tout à visualiser cette info : Pendant l’OIM, les bords incisifs des dents antérieures mandibulaires sont en contact avec les crêtes marginales des incisives et canines maxillaires. quelqu'un pourrait me détailler un schéma ? parce que quand je regarde des photos d'une OIM je vois juste que les bords incisifs des incisives mandibulaires touches les crêtes marginales de leurs antagonistes ... merci et bonne journée ! Quote
Tuteur Solution myelina Posted February 25 Tuteur Solution Posted February 25 Coucou, l’OIM fait référence à la position ou la mâchoire et ferme et que les dents sont en contact avec leur dents antagoniste. Le bord incisif des dents antérieurs ( incisive et canine ) de la mandibulaire est la partie tranchante c’est à des le bord supérieur. Quand tu as la bouche fermé le bord supérieur des dents antérieur de la mandibule sont en contact avec la face interne des incisive et canine maxillaire. Hors c’est sur cette face interne ( face linguale )de la dent que se trouve les crêtes marginales ( qui sont des saillies ). Elles sont donc en contact. Apo-ptose 1 Quote
Recommended Posts