Jump to content

Cours CM supplémentaires

Go to solution Solved by Rhomolium,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

message adressé aux PASS qui assistent aux CM, 

pourriez vous me dire quels sont les cours supplémentaires cette année? C’est a dire qui ne figurent pas dans les poly du tat.

Je n’assiste pas aux CM et n’ai pas de prépa, donc en UE8 par exemple j’ai tres peur de rater de nvx cours depuis celui sur B thalassémies. 

Merci d’avance! Et bon courage pour L EB

• Solution
Posted
il y a 1 minute, enimsay a dit :

Bonjour à tous, 

pourriez vous me dire quels sont les cours supplémentaires cette année? C’est a dire qui ne figurent pas dans les poly du tat.

Je n’assiste pas aux CM et n’ai pas de prépa, donc en UE8 par exemple j’ai tres peur de rater de nvx cours depuis celui sur B thalassémies. 

Salut,

Il y a pas eu de nouveaux cours depuis, voilà donc pas de stress (il y a point S) 

Sinon je peux te conseiller de regarder le syllabus sur moodle, il y a la liste des cours de l’année, où ils sont classés par EU, avec le nom du professeur et la durée du cours.

Voilà bon courage à toi aussi pour l’examen blanc. 🥰

Posted
Il y a 3 heures, enimsay a dit :

Ah super, Merci pour ta réactivité ! 

Bonne journée ! 

Avec plaisir !

D'ailleurs ce matin pour les 2 cours de l'ue 9 on a eu une nouvelle prof les deux cours restent les mêmes que ce de l'année dernière. Elle a un peu raccourci le cours, d'après le drive que j'ai utilisé, donc je te conseille d'aller voir les diapos sur moodle. Ils sont complets et elle a dit qu'il y avait toutes les informations nécessaires pour l'examen. 

Bonne journée !

• Responsable Matière
Posted
3 hours ago, enimsay said:

Bonjour à tous, 

Bonjour,

Le seul cour supplémentaire de ce semestre, qui ne figure pas dans le poly du TAT, mais les diapositives sont disponibles sur Moodle, c’est la béta-Thalassemie (UE8) qu’on avait fait avec Pr.Dominique Langin. 

Posted
Le 25/02/2025 à 13:31, Rayanodipine a dit :

Bonjour,

Le seul cour supplémentaire de ce semestre, qui ne figure pas dans le poly du TAT, mais les diapositives sont disponibles sur Moodle, c’est la béta-Thalassemie (UE8) qu’on avait fait avec Pr.Dominique Langin. 

Le 25/02/2025 à 13:14, Rhomolium a dit :

Avec plaisir !

D'ailleurs ce matin pour les 2 cours de l'ue 9 on a eu une nouvelle prof les deux cours restent les mêmes que ce de l'année dernière. Elle a un peu raccourci le cours, d'après le drive que j'ai utilisé, donc je te conseille d'aller voir les diapos sur moodle. Ils sont complets et elle a dit qu'il y avait toutes les informations nécessaires pour l'examen. 

Bonne journée !

Merci beaucoup, je prêterai attention aux diapos, Bon week-end !

Posted
il y a 22 minutes, enimsay a dit :

Merci beaucoup, je prêterai attention aux diapos, Bon week-end !

Avec plaisir bon week-end à toi aussi 🤗