Bulledegum Posted February 25 Posted February 25 Bonjour à tous, message adressé aux PASS qui assistent aux CM, pourriez vous me dire quels sont les cours supplémentaires cette année? C’est a dire qui ne figurent pas dans les poly du tat. Je n’assiste pas aux CM et n’ai pas de prépa, donc en UE8 par exemple j’ai tres peur de rater de nvx cours depuis celui sur B thalassémies. Merci d’avance! Et bon courage pour L EB Loïstamine and PASStongouter 1 1 Quote
Solution Rhomolium Posted February 25 Solution Posted February 25 il y a 1 minute, enimsay a dit : Bonjour à tous, message adressé aux PASS qui assistent aux CM, pourriez vous me dire quels sont les cours supplémentaires cette année? C’est a dire qui ne figurent pas dans les poly du tat. Je n’assiste pas aux CM et n’ai pas de prépa, donc en UE8 par exemple j’ai tres peur de rater de nvx cours depuis celui sur B thalassémies. Merci d’avance! Et bon courage pour L EB Salut, Il y a pas eu de nouveaux cours depuis, voilà donc pas de stress (il y a point S) Sinon je peux te conseiller de regarder le syllabus sur moodle, il y a la liste des cours de l’année, où ils sont classés par EU, avec le nom du professeur et la durée du cours. Voilà bon courage à toi aussi pour l’examen blanc. PASStongouter and Bulledegum 1 1 Quote
Bulledegum Posted February 25 Author Posted February 25 Ah super, Merci pour ta réactivité ! Bonne journée ! PASStongouter 1 Quote
Rhomolium Posted February 25 Posted February 25 Il y a 3 heures, enimsay a dit : Ah super, Merci pour ta réactivité ! Bonne journée ! Avec plaisir ! D'ailleurs ce matin pour les 2 cours de l'ue 9 on a eu une nouvelle prof les deux cours restent les mêmes que ce de l'année dernière. Elle a un peu raccourci le cours, d'après le drive que j'ai utilisé, donc je te conseille d'aller voir les diapos sur moodle. Ils sont complets et elle a dit qu'il y avait toutes les informations nécessaires pour l'examen. Bonne journée ! PASStongouter and Bulledegum 1 1 Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted February 25 Responsable Matière Posted February 25 3 hours ago, enimsay said: Bonjour à tous, message adressé aux PASS qui assistent aux CM, pourriez vous me dire quels sont les cours supplémentaires cette année? C’est a dire qui ne figurent pas dans les poly du tat. Je n’assiste pas aux CM et n’ai pas de prépa, donc en UE8 par exemple j’ai tres peur de rater de nvx cours depuis celui sur B thalassémies. Merci d’avance! Et bon courage pour L EB Bonjour, Le seul cour supplémentaire de ce semestre, qui ne figure pas dans le poly du TAT, mais les diapositives sont disponibles sur Moodle, c’est la béta-Thalassemie (UE8) qu’on avait fait avec Pr.Dominique Langin. PASScalLeGrandFrère, Bulledegum and PASStongouter 1 1 1 Quote
Bulledegum Posted March 1 Author Posted March 1 Le 25/02/2025 à 13:31, Rayanodipine a dit : Bonjour, Le seul cour supplémentaire de ce semestre, qui ne figure pas dans le poly du TAT, mais les diapositives sont disponibles sur Moodle, c’est la béta-Thalassemie (UE8) qu’on avait fait avec Pr.Dominique Langin. Le 25/02/2025 à 13:14, Rhomolium a dit : Avec plaisir ! D'ailleurs ce matin pour les 2 cours de l'ue 9 on a eu une nouvelle prof les deux cours restent les mêmes que ce de l'année dernière. Elle a un peu raccourci le cours, d'après le drive que j'ai utilisé, donc je te conseille d'aller voir les diapos sur moodle. Ils sont complets et elle a dit qu'il y avait toutes les informations nécessaires pour l'examen. Bonne journée ! Merci beaucoup, je prêterai attention aux diapos, Bon week-end ! Rayanodipine, PASStongouter and Rhomolium 1 1 1 Quote
Rhomolium Posted March 1 Posted March 1 il y a 22 minutes, enimsay a dit : Merci beaucoup, je prêterai attention aux diapos, Bon week-end ! Avec plaisir bon week-end à toi aussi Bulledegum 1 Quote
Recommended Posts