Celia_que Posted February 24 Posted February 24 bonsoirr, j'ai une patite question car sur le poly du printemps de l'année dernière l'item "la carie est une maldie infectieuse" est compté faux, et j'ai vu sur le forum que cela portait un peu à confusion car le prof changeait de discours selon les années.. or il me semble avoir noté cette année que le prof a dit qu'il s'agissait d'une maladie infectieuse ?? est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça, ou est-ce que j'ai mal noté ? Quote
Solution PASStongouter Posted February 25 Solution Posted February 25 On 2/24/2025 at 9:57 PM, Celia_que said: bonsoirr, j'ai une patite question car sur le poly du printemps de l'année dernière l'item "la carie est une maldie infectieuse" est compté faux, et j'ai vu sur le forum que cela portait un peu à confusion car le prof changeait de discours selon les années.. or il me semble avoir noté cette année que le prof a dit qu'il s'agissait d'une maladie infectieuse ?? est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça, ou est-ce que j'ai mal noté ? Expand Je confirme cela a était dit ;) sesamoïde 1 Quote
Tuteur Océanoclaste Posted February 25 Tuteur Posted February 25 On 2/24/2025 at 9:57 PM, Celia_que said: bonsoirr, j'ai une patite question car sur le poly du printemps de l'année dernière l'item "la carie est une maldie infectieuse" est compté faux, et j'ai vu sur le forum que cela portait un peu à confusion car le prof changeait de discours selon les années.. or il me semble avoir noté cette année que le prof a dit qu'il s'agissait d'une maladie infectieuse ?? est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça, ou est-ce que j'ai mal noté ? Expand C'est ce que dit le prof qui fait foi pour l'examen, s'il a dit cette année que s'en était une, alors c'est bien la cas ! (Et puis globalement, oui la carie est considérée comme une maladie infectieuse) Celia_que 1 Quote
Recommended Posts