ichigo Posted February 24 Posted February 24 bonsoir je n'ai pas compris pourquoi cet item est compté faux la correction dit: "A. Il s’agit d’un contrôle transcriptionnel, la méthylation ayant lieu en amont de la transcription et ayant un effet répressif ou permissif sur la transcription." je pensais que la méthylation avait un contrôle transcriptionnel et post-transcriptionnel aussi Quote
Solution thomASTROCYTE Posted February 24 Solution Posted February 24 (edited) Bonsoir, l'épigénétique concerne la modification transcriptionnelle (méthylation des gènes et/ou histones) et post transcriptionnelle mais à partir d' ARNmi, ARNsi uniquement. Edited February 24 by thomASTROCYTE Bastitine 1 Quote
ichigo Posted February 25 Author Posted February 25 On 2/24/2025 at 8:29 PM, thomASTROCYTE said: Bonsoir, l'épigénétique concerne la modification transcriptionnelle (méthylation des gènes et/ou histones) et post transcriptionnelle mais à partir d' ARNmi, ARNsi uniquement. Expand super merci je note ça thomASTROCYTE 1 Quote
Recommended Posts