Théoxidoreduction Posted February 24 Posted February 24 Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Quote
Solution Batman_sans_Robin Posted February 24 Solution Posted February 24 On 2/24/2025 at 6:07 PM, Théoxidoreduction said: Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Expand Salut ! L'embrasure est l'espace entre 2 dents : https://ibb.co/NdBJJzSB C'est là que la cuspide s'insère pour la relation cuspide-embrasure / relation une dent à 2 dents. N'hésite pas si c'est pas clair ! Quote
Tuteur Océanoclaste Posted February 24 Tuteur Posted February 24 On 2/24/2025 at 6:07 PM, Théoxidoreduction said: Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Expand Coucou @Théoxidoreduction ! Pour être plus précise, les embrasures sont des espaces vides, ils sont au nombre de 4 : - occlusal (le 3) - cervical (le 4) - vestibulaire (le 1) - linguale (le 2) Est-ce que c’est plus clair ? lisonsome, Apo-ptose, Batman_sans_Robin and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts