Tuteur Théoxidoreduction Posted February 24, 2025 Tuteur Posted February 24, 2025 Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted February 24, 2025 Responsable Matière Solution Posted February 24, 2025 il y a 6 minutes, Théoxidoreduction a dit : Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Salut ! L'embrasure est l'espace entre 2 dents : https://ibb.co/NdBJJzSB C'est là que la cuspide s'insère pour la relation cuspide-embrasure / relation une dent à 2 dents. N'hésite pas si c'est pas clair ! Quote
Océanoclaste Posted February 24, 2025 Posted February 24, 2025 il y a 9 minutes, Théoxidoreduction a dit : Bonjour, je n'arrive pas à visualiser ce qu'est une embrasure, ce serait possible d'avoir un schéma Coucou @Théoxidoreduction ! Pour être plus précise, les embrasures sont des espaces vides, ils sont au nombre de 4 : - occlusal (le 3) - cervical (le 4) - vestibulaire (le 1) - linguale (le 2) Est-ce que c’est plus clair ? Batman_sans_Robin, lisonsome, Apo-ptose and 1 other 2 1 1 Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted February 24, 2025 Author Tuteur Posted February 24, 2025 parfait merciiii Quote
Recommended Posts