chouquettoo Posted February 24 Posted February 24 Bonjour, Je suis en PASS actuellement et j’hésite entre aller en médecine et en dentaire l’année prochaine, mais je ne suis pas du tout renseigné sur le prix des études en odontologie, serait-il possible de m’expliquer un peu combien coûtent les études en globalité, si les frais d’inscription sont élevés, s’il y a du matériel a acheter, etc… Merci ! Loïstamine, Selma and SABRINA. 2 1 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 25 Membre du Bureau Posted February 25 Révélation @carmenopause @lisonsome @ManDjillbulaire Loïstamine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution lisonsome Posted February 25 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25 Coucou ! En deuxième année il faut acheter la caisse où tu auras tout le matériel nécessaire pour effectuer les tp ( blouse, turbine, dents…) et ça ne sert pas que pour les tp, tu pourras te resservir de plusieurs plus tard. Le prix cette année était de 1146€. Pour les frais d’inscription, c’est ceux d’une licence de base si je ne me trompe pas. Pour ce qui est des autres années je crois qu’il faut parfois acheter quelques nouvelles choses mais le prix est moins élevé, le gros est en deuxième année, je laisse les années supérieures confirmer ! Loïstamine, ManDjillbulaire and chouquettoo 1 2 Quote
Clemsoin Posted February 25 Posted February 25 Rien de spécial les autres années jusqu'à la 6. Avec ce qu'on gagne après faut vraiment pas que ça soit un critère de décision. chouquettoo 1 Quote
Recommended Posts