Celia_que Posted February 24 Posted February 24 bonjourr, j'ai juste une petite question, j'aimerais savoir depuis qd Mr Bottirel enseigne t-il, pour savoir jusqu'à quelles annales on peut se fier pour le concours ? merci :) Quote
Solution PASScalLeGrandFrère Posted February 24 Solution Posted February 24 Salut, il me semble que c’est la première année ou c’est lui qui enseigne en PASS, cependant il a dit qu’il garderait un concours très similaire voir identique aux années passées sur Moodle donc en ce qui concerne les annales, tu peux utiliser celles des années passées sans problème d’après ce qu’il a dit. PASScal. sofiaspirine 1 Quote
Ancien du Bureau Laylayptoméninge Posted February 24 Ancien du Bureau Posted February 24 Coucou ! 10 minutes ago, Celia_que said: j'aimerais savoir depuis qd Mr Bottirel enseigne t-il, pour savoir jusqu'à quelles annales on peut se fier pour le concours ? Effectivement comme l'a dit @PASScalLeGrandFrère c'est la première année que Mr Bottirel enseigne pour les PASS. PASScalLeGrandFrère and sofiaspirine 1 1 Quote
Recommended Posts