Membre du Bureau Laylayptoméninge Posted February 24 Membre du Bureau Posted February 24 Coucou jeunes voyageurs de l’EsPASS (je vous fais une apparition surprise) On se retrouve sous ce post pour pouvoir discuter et débattre des (possibles) errata concernant la colle n°6 en Médicament et Société. Posez toutes vos questions, les tuteurs/RM seront aussi rapides (voire +) que le mur du son pour vous répondre . N’oubliez pas, il y a cette semaine : - Mercredi aura lieu la formation TAToutcapté n°5 de Recherche UE8 (médecine). N’hésitez pas à vous inscrire sur le lien qui est juste au-dessus !!! (il y a des memes à foison dans cette formation vraiment) - Jeudi a lieu l’Examen Blanc du S2 sur le thème des Zinzins de l’EsPASS ! N’hésitez à venir déguisés, pour le plaisir des yeux ;) Regardez vos mails pour ne rien manquer du programme, de nos conseils et informations à ce propos. Sur ce, des gros tutopoutous (et promis on essaie de vous sortir les résultats vite) Signé une admiratrice plus si secrète Quote
Batman_sans_Robin Posted February 24 Posted February 24 Salut ! Les qcms 3 et 5 sont HP, ont pas eu le cours dessus je crois. Ainsi que les items 6.E, 7.A et C, 8.C. Il me semble que le prof n'en a pas parlé. Bonne journée ! Nentiqu 1 Quote
Pndforlife Posted February 24 Posted February 24 Bonjour ! par rapport au qcm 2 item E, je pensais que les frottis ne participaient qu'à la phase de dépistage et que le diagnostic n'était posé que grâce à une analyse histologique et cytologique.. Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît ? Gojo 1 Quote
Responsable Matière pothos Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 On 2/24/2025 at 12:27 PM, Pndforlife said: Bonjour ! par rapport au qcm 2 item E, je pensais que les frottis ne participaient qu'à la phase de dépistage et que le diagnostic n'était posé que grâce à une analyse histologique et cytologique.. Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît ? Expand un frotti est nécessaire pour récupérer l'échantillon qui sera analysé par analyse histologique Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted February 24 Responsable Matière Posted February 24 Salut ! En effet vous avez eu un changement d'emploi du temps que nous n'avons pas vu... Le cours sur le veillissement sera donc fait le Lundi 3 mars. Concernant les items sur l'IA, le Pr. a modifiés ces détails dans son cours et en effet ces items ne figurent pas ds le cours de cette année. Donc on annule tout ça... On 2/24/2025 at 12:08 PM, Batman_sans_Robin said: Les qcms 3 et 5 sont HP, ont pas eu le cours dessus je crois. Ainsi que les items 6.E, 7.A et C, 8.C. Il me semble que le prof n'en a pas parlé. Expand Désolé Nentiqu and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts