Responsable Matière PauliNébuline Posted February 23 Responsable Matière Posted February 23 Salut! Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qcm j'ai du mal à comprendre la pharse sachant que l'unique bonne réponse est la E. La correction de ce QCM c'est B. Pourquoi knew ce n'est possible aussi? Merci!! Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted February 23 Tuteur Solution Posted February 23 (edited) Salut @PauliNébuline ! Pour ta première question, " ... cannot help ..." est une expressions qui signifie qu'on ne peut pas s'empêcher de faire l'action précisée après l'expression. On te dit d'abord que Mr.sticker est en mauvaise santé, et l'utilisation du mot "despite" (=malgré) montre un opposition avec l'élément que va apporter le reste de la phrase. À la fin tu as "fatty food" -> nourriture grasse ( probablement fast food). Binge eating c'est comme le binge drinking en addictologie mais avec la nourriture. N'hésite pas si dans cette phrase d'autres mots te posent problème. pour ta 2e question, si tu utilises "knew" c'est que ça à aucun lien avec le présent (caractéristique du prétérit). Sauf que les éléments de la phrase portent à comprendre que le fait de connaître cette infirmière à un lien avec le présent/ avec ce qui va être dit par la suite. C'est un peu compliqué c'est vrai, faut savoir un peu "prédire" si ça à du lien avec le présent ou quoi (c'est mon impression en tout cas..) J'espère t'avoir éclairé, et je laisse évidemment les tuteurs me corriger au besoin, Bonnes révisions Edited February 23 by Batman_sans_Robin sofiaspirine, Maladiveillant, Nentiqu and 2 others 1 2 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 23 Author Responsable Matière Posted February 23 il y a 1 minute, Batman_sans_Robin a dit : Pour ta première question, " ... cannot help but ..." est une expressions qui signifie qu'on ne peut pas s'empêcher de faire l'action précisée après l'expression. N'hésite pas si dans cette phrase d'autres mots te posent problème. Oh ok! il y a 1 minute, Batman_sans_Robin a dit : pour ta 2e question, si tu utilises "knew" c'est que ça à aucun lien avec le présent (caractéristique du prétérit). Sauf que les éléments de la phrase portent à comprendre que le fait de connaître cette infirmière à un lien avec le présent/ avec ce qui va être dit par la suite. Hmm je vois. C'est vrai que bon c'est un peu dur de prédire quand même Merci @Batman_sans_Robin!! Batman_sans_Robin 1 Quote
Recommended Posts