Velkoz Posted February 23 Posted February 23 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quels cours ont été vu en amphi en odontologie pour que je puisse me mettre à jours pour l'examen blanc (je ne vais pas en cours et je n'est pas de prépa) merci bien Quote
ju.gulaire Posted February 23 Posted February 23 Coucouuuu, cette semaine on a fait la mastication/déglutition + la salivation avec le Dr Canceil, le microbiote oral avec le Dr Blasco, et l'anatomie du parodonte et de la gencive du Pr Laurencin ! Nentiqu 1 Quote
Solution Nentiqu Posted February 23 Solution Posted February 23 Salut, depuis qu'on a commencé Odontologie, on a vu: -Anatomie des dents et des arcades -la muqueuse buccale et le parodonte -Développement des structures orales -La salivation -La mastication et la déglutition -Le microbiote buccal (et ses pathologies) An-Schwann and ju.gulaire 2 Quote
Nentiqu Posted February 23 Posted February 23 On 2/23/2025 at 3:36 PM, Velkoz said: nickel merci Expand Bon courage Velkoz 1 Quote
Recommended Posts