PauliNébuline Posted February 23 Posted February 23 (edited) Salut! Comment va se passer l'exam blanc? Il y a t-il des places attitrées dans les différents amphis comme au S1? Si oui où peut-on trouver son numéro/sa place (je vous avouerais que je ne me souviens pas de celui du S1....) Merci!! Edited February 23 by PauliNébuline Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted February 23 Membre du Bureau Solution Posted February 23 Coucou, normalement l'EB se passe de manière plutôt similaire à celui du S1, à la différence qu'au S2 il est organisé par le TAT et qu'au S1 c'était organisé par la Fac, vous recevrez tous les documents relatifs à l'EB dans les jours qui arrivent, pas de panique ! Quote
PauliNébuline Posted February 23 Author Posted February 23 Si je panique On 2/23/2025 at 11:23 AM, péri-an-toine said: vous recevrez tous les documents relatifs à l'EB dans les jours qui arrivent Expand Ok parfait! Quote
Recommended Posts