Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, question plutôt simple en apparence mais dont je suis plus sûr de la réponse: est-ce que vous pourriez m'expliquer l'impact de la mineur sur l'orientation (si ce n'est un fat coef 10), sur l'orientation, il me semblait qu'on ne pouvait ni accèder aux fillières MMOPK ni accéder à la LAS 2 si on ne validait pas à 10 la mineur mais apparemment ce n'est que pour l'accès en LAS? (bon après bonjour le classement si on valide pas un coef 10⚰️)

• Responsable Matière
Posted (edited)

Coucouuuu alors dans mes souvenirs, vu que la mineure est 1 matière intégrée dans ton S2 je suppose qu'elle peut être compensée par les autres UE comme au S1, après si tu n'as pas 10 dans ta mineure, déjà tu as des rattrapages comme pour toute matière de la PASS, donc déjà tu as une chance d'atteindre les 10, si cependant tu n'avais tjrs pas 10 dans ta mineure ET 10 en général je crois que tu ne peux pas aller en LAS2, tu es obligé de repartir en L1, et de là si tu valides ta L1 tu peux aller en LAS2

Après si tu as 10 de moyenne la LAS2 c'est ok je pense

C'est ce dont je me souviens mais les tuteurs n'hésitez pas à me corriger

Bon courage !

Spoiler

@Naykami@Enzodiazépine pour plus de détails et de précisions

Edited by ju.gulaire
  • Solution
Posted

Hey!

La mineure est considérée comme une UE! Si vous avez 8 pour votre mineure, mais que vous avez bien reussi les autres UE se qui vous donnes une moyenne generale de 10 minimum, alors vous avez validé votre semestre! ll faut avoir une moyenne de 10 pour ne pas passer les rattrapages concernant la PASS et aussi pour passer en LAS2, on s'en moque de votre note de mineure, c'est la moyenne qui compte!

Bon Courage !