Rhomolium Posted February 23 Posted February 23 Salut les tuteurs/tutrices, je comprends pas trop la correction de ces deux qcm. https://ibb.co/Y7qPKr0Z https://ibb.co/JjFpZGh8 Merci d’avance et bonne journée ! Quote
Solution wondertam Posted February 23 Solution Posted February 23 Salut ! J'aurais compté l'item A "Encephalitis is related to the cerebrum" vrai parce que l'encéphalite est une inflammation de l'encéphale qui inclut le cerveau. Par contre, l'item B "Cerebellopontine is related to the cerebrum" est faux car la région cérébellopontine est une zone située entre le cervelet (cerebellum) et le pont (pons) du tronc cérébral et non du cerveau (cerebrum) directement. J'espère que c'est plus clair ! Bon courageeeee ! chADN, Rhomolium and sofiaspirine 1 2 Quote
Rhomolium Posted February 23 Author Posted February 23 il y a 5 minutes, wondertam a dit : Salut ! J'aurais compté l'item A "Encephalitis is related to the cerebrum" vrai parce que l'encéphalite est une inflammation de l'encéphale qui inclut le cerveau. Par contre, l'item B "Cerebellopontine is related to the cerebrum" est faux car la région cérébellopontine est une zone située entre le cervelet (cerebellum) et le pont (pons) du tronc cérébral et non du cerveau (cerebrum) directement. J'espère que c'est plus clair ! Bon courageeeee ! D’accord merci beaucoup wondertam 1 Quote
Ancien Responsable Matière sofiaspirine Posted February 24 Ancien Responsable Matière Posted February 24 Hello! On va modifier ça si jamais tu remarques d'autres incohérences sur le poly de l'année 2023_2024 @Rhomolium je t'invite à aller le signaler dans l'espace dédié : PASScalLeGrandFrère and Rhomolium 2 Quote
Rhomolium Posted February 24 Author Posted February 24 Il y a 4 heures, sofiaspirine a dit : Hello! On va modifier ça si jamais tu remarques d'autres incohérences sur le poly de l'année 2023_2024 @Rhomolium je t'invite à aller le signaler dans l'espace dédié : D’accord merci, j’y penserai, bonne journée sofiaspirine 1 Quote
Recommended Posts