MileyVirus Posted February 23 Posted February 23 Bonjouur, dites moi, est ce que quelqu’un aurait un schéma sur la plaque calcaire ? Parce que dans mon cours, on me parle d’un piquant qui est posait sur une plaque calcaire de forme pentagonale avec des piquants sur cette plaque en plus et ensuite qu’une plaque calcaire est visible de l’extérieur c’est la plaque madréporique. Et donc j’ai aucun schéma donc j’arrive pas du tout à visualiser, alors que j’ai une mémoire très visuelle, donc c’est compliqué merci beaucoup très bonne journée !! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted March 8 Responsable Matière Solution Posted March 8 Salut j’ai plusieurs schéma pris du cours du prof je te les envoie la dis moi si ta besoin que je les détails plus (j’ai un peu dessiné sur quelqu’un un pour essayer de les rendre plus claire) voici une épine posé sur une plaque jsp si tu vois mais j’ai entouré ce que le prof pointé c’est celle ci la plaque madréporique visible de l’extérieur Loïstamine 1 Quote
MileyVirus Posted March 8 Author Posted March 8 il y a 3 minutes, An-Schwann a dit : Salut j’ai plusieurs schéma pris du cours du prof je te les envoie la dis moi si ta besoin que je les détails plus (j’ai un peu dessiné sur quelqu’un un pour essayer de les rendre plus claire) voici une épine posé sur une plaque jsp si tu vois mais j’ai entouré ce que le prof pointé c’est celle ci la plaque madréporique visible de l’extérieur Ahhh dacc je visualise mieux, merci beaucoup c’est super ! bonne soirée An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts