SABRINA. Posted February 22, 2025 Posted February 22, 2025 Salut j’ai du mal dans ce genre de qcm à trouver comment calculer la composante angulaire Dans l’espace euclidien rapporté au repère orthonormal (O,ex,ey,ez) on considère les points M(1,1,1) et N (1/2,1/2,1) A- Le triplet cylindrique (composante radial,composante angulaire, z) associé au point M est Composante radial racine de 2 composante angulaire =pi/4 z=1 J’aurais juste besoin de comprendre comment déterminer la composante angulaire Merci d’avance ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 22, 2025 Responsable Matière Posted February 22, 2025 Coucouuuu je t'envoie comment je l'ai fait (j'ai pas mal rédigé histoire que ça soit compréhensible, si t'es à l'aise tu peux raccourcir les étapes), je passe par une méthode calculatoire pour être + sûre d'éviter les erreurs après il existe d'autres manières de le faire ! SABRINA. and lysopaïne 1 1 Quote
Recommended Posts