Ellstar Posted February 22 Posted February 22 bonjour !! est-ce que vous auriez un moyen de retenir l'ordre Phylum > Classe > Ordre > ect je sais jamais en qcm et j'arrive pas à le retenir si quelqu'un à un moyen je suis preneur merci d'avance !! Quote
Solution Nentiqu Posted February 22 Solution Posted February 22 (edited) On 2/22/2025 at 5:01 PM, Ellstar said: bonjour !! est-ce que vous auriez un moyen de retenir l'ordre Phylum > Classe > Ordre > ect je sais jamais en qcm et j'arrive pas à le retenir si quelqu'un à un moyen je suis preneur merci d'avance !! Expand Salut, perso j'apprends avec les premières Lettres et en 2 séquences de trois, donc PCO ; FGE puis petit à petit ça va rentrer t'en fais pas, vu tout ce qu'on a déjà dû apprendre cette année. Bon courage! Edited February 22 by Nentiqu ju.gulaire and PASScalLeGrandFrère 2 Quote
PASStongouter Posted February 22 Posted February 22 (edited) MOI j'AI COF comme das le tableau périodique ca ce suit ,pour le reste avec les répétition ca rentre Edited February 22 by PASStongouter Nentiqu 1 Quote
Ellstar Posted February 22 Author Posted February 22 ok ok merci j'espère que ca rentrera avec le temps ^^' PASStongouter 1 Quote
Recommended Posts