Tuteur Soso64 Posted February 22 Tuteur Posted February 22 Bonjour, je voulais savoir si un poly du printemps nous serait distribué dans les semaines à venir ? Merci d'avance Quote
egy Posted February 22 Posted February 22 J'ai pas de dates exactes à te donner, mais effectivement, c'est prévu qu'on vous le distribue (comme ce qui avez été fait avec les polys de l'avent du S1) Étant donné que le semestre est bientôt terminé, ça devrait arriver dans pas trop longtemps Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 4 minutes, egy a dit : J'ai pas de dates exactes à te donner, mais effectivement, c'est prévu qu'on vous le distribue (comme ce qui avez été fait avec les polys de l'avent du S1) Étant donné que le semestre est bientôt terminé, ça devrait arriver dans pas trop longtemps Peut-être est-ce intimiste, mais aura-t-on droit à une nouvelle vidéo de poly Quote
Tuteur Soso64 Posted February 22 Author Tuteur Posted February 22 Merci beaucoup, c'est super ce que vous faites ! Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 1 minute, Nentiqu a dit : Peut-être est-ce intimiste, mais aura-t-on droit à une nouvelle vidéo de poly Oui pendant la colle carnaval comme à Noël!!! Ca serait trop bien! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 à l’instant, PauliNébuline a dit : Oui pendant la colle carnaval comme à Noël!!! Ca serait trop bien! Vraiment, j'crois qu'on doit être un poil mazo à aimer les colles Quote
egy Posted February 22 Posted February 22 il y a 4 minutes, Nentiqu a dit : Peut-être est-ce intimiste, mais aura-t-on droit à une nouvelle vidéo de poly Peut être (en vrai, j'en sais rien mais moi aussi j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une nouvelle ) Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 5 minutes, Nentiqu a dit : Vraiment, j'crois qu'on doit être un poil mazo à aimer les colles Mais nooooon pas du tout!!! il y a 4 minutes, egy a dit : Peut être (en vrai, j'en sais rien mais moi aussi j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une nouvelle ) Même vous vous avez le suspence?! Je vois que les secrets sont bien gardés au TAT Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 22 Posted February 22 L’année dernière ils ont même eu droit a un bêtisier où @ManDjillbulaire (ne m’en veut pas pitié) faisait des danses fortnite PASScal Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 1 minute, PASScalLeGrandFrère a dit : L’année dernière ils ont même eu droit a un bêtisier où @ManDjillbulaire (ne m’en veut pas pitié) faisait des danses fortnite PASScal Exceptionnel le grand cru que tu nous sors Passcal Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 22 Posted February 22 à l’instant, Nentiqu a dit : Exceptionnel le grand cru que tu nous sors Passcal C’est grâce a @PASStongouter que j’ai une si belle cave a meme Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 22 Tuteur Posted February 22 Just now, Nentiqu said: Exceptionnel le grand cru que tu nous sors Passcal LA VIDEO M'APPARTIENT A LA BAS Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 2 minutes, PASScalLeGrandFrère a dit : C’est grâce a @PASStongouter que j’ai une si belle cave a meme J'espère qu'un jour on pourra la visiter (sans finir séquestrés) Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 22 Posted February 22 à l’instant, Nentiqu a dit : J'espère qu'un jour on pourra la visiter (sans finir séquestrés) Il accueille beaucoup de monde et en vrai il mord pas (personne est ressorti a ma connaissance) Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 22 Tuteur Posted February 22 Just now, Nentiqu said: J'espère qu'un jour on pourra la visiter (sans finir séquestrés) y'as une galerie compLete de notre cher président,aujour'hui coffrés ... Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 22 Membre du Bureau Posted February 22 Le poly sera normalement distribué à l'issue de la dernière colle en présentiel du semestre (donc le 03/03), comme au 1er semestre. Le poly en version pdf sera disponible dans la librairie dans les jours qui arrivent. Pour la vidéo, mystère....... Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 22 Posted February 22 il y a 2 minutes, péri-an-toine a dit : Le poly sera normalement distribué à l'issue de la dernière colle en présentiel du semestre (donc le 03/03), comme au 1er semestre. Le poly en version pdf sera disponible dans la librairie dans les jours qui arrivent. Pour la vidéo, mystère....... J’espère que tu feras des danses fortinite Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 21 minutes, péri-an-toine a dit : Pour la vidéo, mystère....... Ahhhhhhhh Vous êtes sadiques! Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 il y a 22 minutes, PASScalLeGrandFrère a dit : J’espère que tu feras des danses fortinite Oui pitié Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 27 Responsable Matière Posted February 27 Le 22/02/2025 à 17:49, egy a dit : Peut être (en vrai, j'en sais rien mais moi aussi j'aimerai beaucoup qu'il y en ai une nouvelle ) Le 22/02/2025 à 18:18, péri-an-toine a dit : Pour la vidéo, mystère....... Quote
yasss45 Posted March 4 Posted March 4 Bonjour est ce que vous savez si les poly seront aussi distribués aujourd'hui ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 4 Membre du Bureau Posted March 4 il y a une heure, yasss45 a dit : Bonjour est ce que vous savez si les poly seront aussi distribués aujourd'hui ? Bonjour, pas aujourd'hui malheureusement. Vous pourrez venir nous voir jeudi à la perm pour en récupérer, autrement il va bientôt être déposé aux BU comme au S1 pour que vous puissiez vous servir ! Quote
Recommended Posts