etyyy Posted February 21 Posted February 21 Bonjour, sur moodle pour la connaissance des métiers la 1ere vidéo était sur la vectorisation pour la thérapie diagnostic, et ils ont mis que la 2eme vidéo devrait être sur l'exemple du COVID-19 mais elle ne l'est pas (la vidéo 2 est celle du crisper-cas9). Est ce qu'on l'aura pas cette année ou ça sera la 5eme vidéo peut être? Merci. Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted February 22 Posted February 22 (edited) Coucou Je suis en PASS aussi donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes Je ne pense pas que les professeurs retirent une vidéo (5 chapitres c'est déjà pas énorme) je pense juste qu'ils ne les mettent pas forcément dans l'ordre La vidéo sur le covid ne devrait pas tarder, mais si tu veux t'avancer je pense que tu peux la trouver sur un drive (apparemment c'est la vidéo la plus lourde niveau contenu…) Si un deuxième année pouvait confirmer ce serait tip top En espérant t'avoir au moins un peu aidée Bonne journée Edited February 22 by Loïstamine Quote
Recommended Posts