Catalyse Posted February 21 Posted February 21 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi l'item E du QCM 17 est compté vrai. "La dent numéro 85 existe". Je me trompe peut être mais ça correspond pas à une prémolaire ? Si c'est le cas les prémolaires temporaires n'existent pas. Merci d'avance ! Bonne soirée ;) Quote
Solution An-Schwann Posted February 21 Solution Posted February 21 Salut, quand on est entre 5-8 en chiffre des dizaines, donc dans les dents temporaire, les chiffres 4 et 5 des unités correspondent au molaire temporaire donc, 85 exist, et correspond à la deuxième molaire temporaire de l’arcade mandibulaire droit Voici le tableau du cours illustrant mon propos, on vois que la 85 existe bien https://zupimages.net/up/25/08/e83k.jpeg lisonsome and Catalyse 1 1 Quote
Catalyse Posted February 21 Author Posted February 21 Merci beaucoup @An-Schwann! C'est une info que j'ai loupé Et pour ce QCM je suis bloquée pour ces deux items. Je ne comprends pas pourquoi l'item A est compté vrai alors que le parasympathique s'occupe de la sécrétionde l'eau et des ions et que l'adénylcyclase et l'AMPc servent pour la production de protéine qui correspond au rôle de l'orthosympathique. Et pour l'item B, je suis bloquée Quote
Catalyse Posted February 21 Author Posted February 21 Est ce que vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ? Quote
Nentiqu Posted February 21 Posted February 21 On 2/21/2025 at 8:06 PM, Catalyse said: Est ce que vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ? Expand Coucou, il vaudrait mieux que tu recrées un topic spécifique (déjà pour que ça puisse être indexé pour les autres sait-on jamais et aussi car là celui-ci est marqué comme résolu donc peu voir aucun tuteurs n'y porteront d'attention) Catalyse 1 Quote
Recommended Posts