nioui Posted February 21 Posted February 21 Bonjour je me posais une question, j’ai la mineure biologie et je me demandais si pour valider la mineure il fallait que j’ai 10 de moyenne avec les 4 matières réunies ou plus de 10 dans chaques matières ? Quote
Tuteur ZèbreZany Posted February 22 Tuteur Posted February 22 @nioui Coucou je suis dans le même cas que toi et je me posais aussi la question Quote
Tuteur Solution PASStongouter Posted February 23 Tuteur Solution Posted February 23 bonjour,C'est une seule épreuve donc les 4 matières se compensent entre elle et peuvent être compenser par les autres UE pour validé le semestre ;) Quote
Tuteur ZèbreZany Posted February 23 Tuteur Posted February 23 @PASStongouter Merci beaucoup pour ta réponse Quote
Tuteur PASStongouter Posted February 23 Tuteur Posted February 23 2 minutes ago, ZèbreZany said: @PASStongouter Merci beaucoup pour ta réponse Avec plaisir ;) Quote
Recommended Posts