MileyVirus Posted February 21 Posted February 21 Bonjouur, je ne comprend pas pk cet item est compté vrai alors que dans mon cours y'a écrit que l'hypothèse viens de Louis Debreuil :L'expérience de Davisson-Germer a fourni une preuve critique confirmant l'hypothèse de De Broglie postulant que les particules, comme les électrons, pouvaient se comporter comme des ondes (dualité onde-corpuscule) est-ce que j'aurai mal compris quelque chose ? merci et bonne journée ! ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 21 Responsable Matière Posted February 21 Salut! litem est bien vrai, c’est bien Louis de broglie qui a émis cette hypothèse et pas Louis debreuil, cela dois être une faute de frappe dans ton cours ju.gulaire and MileyVirus 2 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 21 Responsable Matière Posted February 21 Coucouuuu alors moi aussi sur mon support c'est Louis Debreuil → mais sur Wikipédia y a écrit que Debreuil = De Broglie Quote
MileyVirus Posted February 21 Author Posted February 21 Ahh dacc ça marche merci beaucoup !! ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts