Laketsialogie Posted February 20 Posted February 20 Bonjour ! C'est un peu tard dans l'année mais je suis à la recherche d'un tuteur ou d'une tutrice en deuxième ou troisième année de maïeutique et un tuteur ou une tutrice ayant eu la mineure électricité (EEA). Enfin, ça peux ne pas forcément être un(e) étudiant(e) du TAT, n'importe quel étudiant tant que ça correspond au profil. J'ai deux/trois questions à poser. Connaissez-vous des gens dans ces cas ? Je vous remercie d'avance ! Quote
Saïd Posted February 20 Posted February 20 (edited) Salut, j'espère que tu vas bien. Je ne suis pas en maïeutique, mais j'ai suivi la mineur EEA en PASS ainsi qu'en LAS 2. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Edited February 20 by Saïd Quote
Kz.22 Posted February 20 Posted February 20 il y a 18 minutes, the_kekette a dit : Bonjour ! C'est un peu tard dans l'année mais je suis à la recherche d'un tuteur ou d'une tutrice en deuxième ou troisième année de maïeutique et un tuteur ou une tutrice ayant eu la mineure électricité (EEA). Enfin, ça peux ne pas forcément être un(e) étudiant(e) du TAT, n'importe quel étudiant tant que ça correspond au profil. J'ai deux/trois questions à poser. Connaissez-vous des gens dans ces cas ? Je vous remercie d'avance ! Coucou! Je suis en 2e année de maïeutique si tu as des questions hésite pas Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted February 20 Ancien Responsable Matière Posted February 20 @marisotto14 Quote
Laketsialogie Posted February 21 Author Posted February 21 (edited) Il y a 20 heures, Saïd a dit : Salut, j'espère que tu vas bien. Je ne suis pas en maïeutique, mais j'ai suivi la mineur EEA en PASS ainsi qu'en LAS 2. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Salut, merci beaucoup d'avoir répondu. J'avais des question par rapport à la méthode de travail à adopté pour cette matière, car j'ai accumulé du retard et je n'ai pas l'impression que ma manière de travailler l'EEA soit très efficace. Est-ce que tu aurais des conseils s'il te plaît ? Et aussi, y a-t-il beaucoup d'application mathématiques lors de l'examen final ? Il y a 20 heures, Kz.22 a dit : Coucou! Je suis en 2e année de maïeutique si tu as des questions hésite pas Coucou, merci beaucoup d'avoir répondu ! En fait, je voudrais tout savoir à propos de la deuxième année en maïeutique. Vraiment tout savoir, comme par exemple l'emploi du temps, les stages, l'organisation des cours, le programme, la promotion (le nombre d'étudiants ) et enfin avoir un avis/témoignage sur cette filière, si possible Il y a 20 heures, Samlarousse a dit : @marisotto14 Merci beaucoup ! Edited February 21 by the_kekette Quote
Solution Kz.22 Posted February 21 Solution Posted February 21 @the_kekette Ça tombe bien j’ai écris ce post hier tu trouveras toutes les infos et mon avis!! Je complète juste par rapport aux edt pck j’en ai pas forcément parlé mais ça va être CM et TD (CM pas obligatoire et même td en soit y’a pas d’appel mais je conseille d’y aller fin c’est la qu’on apprend bcp qu’on met en pratique) sinon ça change chaque semaine l’EDT mais c’est généralement 8h30-15h ou 9-16h..c’est très variable et rarement on fini à 17 et si c’est le cas c’est pour des options du parcours personnalisé ya aussi souvent des aprems libres surtout au s2 y’en a eu et j’ai aussi oublié de mentionner la matière Anglais dans mon post là c’est td avec présence noté Si t’as d’autres questions je te répondrais avc plaisir ;) Quote
Laketsialogie Posted February 21 Author Posted February 21 Il y a 1 heure, Kz.22 a dit : @the_kekette Ça tombe bien j’ai écris ce post hier tu trouveras toutes les infos et mon avis!! Je complète juste par rapport aux edt pck j’en ai pas forcément parlé mais ça va être CM et TD (CM pas obligatoire et même td en soit y’a pas d’appel mais je conseille d’y aller fin c’est la qu’on apprend bcp qu’on met en pratique) sinon ça change chaque semaine l’EDT mais c’est généralement 8h30-15h ou 9-16h..c’est très variable et rarement on fini à 17 et si c’est le cas c’est pour des options du parcours personnalisé ya aussi souvent des aprems libres surtout au s2 y’en a eu et j’ai aussi oublié de mentionner la matière Anglais dans mon post là c’est td avec présence noté Si t’as d’autres questions je te répondrais avc plaisir ;) C'est super ! Je te remercie Quote
Recommended Posts