Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

les résultats sont tombés et la vérité (la vrai vrai vérité) c'est que c'est très stressant d'attendre fin avril pour les classements. Est-ce que qqn sait ou a une piste sur les lissage? Sachant que je suis à l'UT2j, vous pensez qu'il aura toujours un lissage positif ? 

On a pas accès à notre classement au sein de la promo et ils ont interdit aux secrétaires de le transmettre... 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 8 minutes, idelasouuu a dit :

Est-ce que qqn sait ou a une piste sur les lissage? Sachant que je suis à l'UT2j, vous pensez qu'il aura toujours un lissage positif ? 

Coucou 

Pour l'avoir vécu je sais que c'est une période très stressante, mais malheureusement personne ne sait comment est fait le lissage, on est obligé d'attendre. 

Ça ne sert à rien de stresser les résultats sont faits tu ne peux rien y changer.

Posted
il y a 10 minutes, idelasouuu a dit :

Bonjour, 

les résultats sont tombés et la vérité (la vrai vrai vérité) c'est que c'est très stressant d'attendre fin avril pour les classements. Est-ce que qqn sait ou a une piste sur les lissage? Sachant que je suis à l'UT2j, vous pensez qu'il aura toujours un lissage positif ? 

On a pas accès à notre classement au sein de la promo et ils ont interdit aux secrétaires de le transmettre... 

salut, je suis en las2 UT2j aussi... et il y a vraiment rien a faire à part attendre on peut se baser sur rien du tout étant donné qu'on est beaucoup plus nombreux cette année. courage !!!

Posted

Coucou! Je viens de voir que t’es en philo 

l’an dernier je crois c’était à peine 4 las2 la ba dont une las2 qui est mtn en las3 (c’est la première fois qu’il y’a des las3 à ut2)

puis vous êtes 20 cette année environ 

donc je dirais que c’est pas une licence hyper simple tout court et pas avantageuse de fou pr le lissage même si je connais pas les chiffres et pttr que ça lisse bien (à tt moment t’es très bien mdrr)

pttr demande aux gens de ta promo s’ils acceptent de remplir un truc anonyme pour les moyennes ou quoi?

pck de tt façon c’est année dépendant enft encore une fois je sais que vous avez besoin d’être rassurés mdrrr de vous dire bon là je suis bien ect

mais ça sert a rien c’est que des illusions ptdr….
pck tout dépend de vos moyennes à tous et donc c’est personne dépendant et donc année dépendant c’est pas qlq chose de reproductible surtout que ça se joue à 0,02 ect

donc personne est à l’abris de bonne comme de mauvaise surprise enft c’est + toi qui peux savoir que nous en demandant à ta promo ect

je tiens aussi à préciser que ut2 a souvent eu des lissages positifs pck les las2 ont eu des très bonne moyennes et surtout que il y a tjr eu jusqu’à mtn très peu de las2 (20 à l’époque et un peu moins de 50 l’an dernier quoi)

mais que vous êtes un peu plus de 80 cette année donc prudence.. 

courage!! je sais ce que c’est.. on a eu nos filières définitives à peine en juillet je te laisse imaginer la torture…

Posted
il y a 53 minutes, lecrocodu32 a dit :

Coucou 

Pour l'avoir vécu je sais que c'est une période très stressante, mais malheureusement personne ne sait comment est fait le lissage, on est obligé d'attendre. 

Ça ne sert à rien de stresser les résultats sont faits tu ne peux rien y changer.

merci bcp !!

il y a 50 minutes, sarapophyse a dit :

salut, je suis en las2 UT2j aussi... et il y a vraiment rien a faire à part attendre on peut se baser sur rien du tout étant donné qu'on est beaucoup plus nombreux cette année. courage !!!

mercii bcp! bon courage à toi aussi 💞

il y a 50 minutes, Kz.22 a dit :

puis vous êtes 20 cette année environ

on est 8 LAS2 philo cette année mais merci bcp 

Posted
il y a 4 minutes, idelasouuu a dit :

merci bcp !!

mercii bcp! bon courage à toi aussi 💞

on est 8 LAS2 philo cette année mais merci bcp 

Eh vas-y ptdrrr g tt whippin gt persuadée que ct 20 environ comme bcp d’autres licences mais en plus vous avez les chiffres exact tt façon

en tout cas vous ça va alors… c encore mieux mdrrr

Posted
il y a 1 minute, Kz.22 a dit :

Eh vas-y ptdrrr g tt whippin gt persuadée que ct 20 environ comme bcp d’autres licences mais en plus vous avez les chiffres exact tt façon

en tout cas vous ça va alors… c encore mieux mdrrr

j'essaie de me rassurer en me disant qu'on est que 8, s'il faut on va tous passer 

Posted
il y a 4 minutes, idelasouuu a dit :

j'essaie de me rassurer en me disant qu'on est que 8, s'il faut on va tous passer 

Nn mais oui mdrrr a seulement 8 la chance c’est que toute votre « promo » de las2 peut passer en tout cas mdrr c’est pas le nombre qui va t’empêcher d’avoir ta place ptdrr 

après le lissage selon ta moyenne comparée aux autres ect c autre chose 

mais t’es dans de bonnes conditions pr réussir