inesdlms Posted February 19 Posted February 19 Bonjour, excusez moi j’ai complètement oublié de m’inscrire à l’examen blanc de la semaine prochaine, est ce que vous pensez que c’est encore possible ? merci beaucoup bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 19 Ancien Responsable Matière Posted February 19 Révélation @Paulimère, @Laylayptoméninge, @péri-an-toine Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted February 19 Membre du Bureau Solution Posted February 19 Il y a 2 heures, inesdlms a dit : Bonjour, excusez moi j’ai complètement oublié de m’inscrire à l’examen blanc de la semaine prochaine, est ce que vous pensez que c’est encore possible ? merci beaucoup bonne journée Salut, je t'invite à écrire un mail à vice-presidence@tutoweb.org pour t'inscrire ! Révélation Merci @POMME pour l'id Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted February 19 Ancien Responsable Matière Posted February 19 il y a 3 minutes, péri-an-toine a dit : Salut, je t'invite à écrire un mail à vice-presidence@tutoweb.org pour t'inscrire ! Révéler le contenu masqué Merci @POMME pour l'id Avec plaisir Quote
Recommended Posts