Semek__ Posted February 19 Posted February 19 Désolé je ne savais pas où poster ce message du coup je l’ai posté ici c’est la première fois que je me sers du forum faut m’excuser. Alors pour faire simple enfait j’aimerai bien trouver quelqu’un qui est en prépa et qui serait assez gentil pour partagez ces cours avec moi ( je sais que cette idée relève peut être de l’impossible ;( mais je suis en terminal j’aimerai bcp commencer à m’avancer sur le programme et je me dis que récupérer les cours d’une prépa ça peut être pas mal étant donné qu’on rentre au troisième trimestre j’ai un peu plus de temps libre merci pour votre attention et pour votre temps Quote
Responsable Matière Velkoz Posted February 19 Responsable Matière Posted February 19 tu peux prendre les cours du tat qui sont en libre accès, ils sont aussi complet que les cours de prépa normalement, c'est les fameux "pack de poly" que tu peux trouver sur la librairie du tat PauliNébuline and Cicatrix 2 Quote
Rhomolium Posted February 19 Posted February 19 il y a 22 minutes, Semek__ a dit : Désolé je ne savais pas où poster ce message du coup je l’ai posté ici c’est la première fois que je me sers du forum faut m’excuser. Alors pour faire simple enfait j’aimerai bien trouver quelqu’un qui est en prépa et qui serait assez gentil pour partagez ces cours avec moi ( je sais que cette idée relève peut être de l’impossible ;( mais je suis en terminal j’aimerai bcp commencer à m’avancer sur le programme et je me dis que récupérer les cours d’une prépa ça peut être pas mal étant donné qu’on rentre au troisième trimestre j’ai un peu plus de temps libre merci pour votre attention et pour votre temps Salut alors je n'ai pas de prepa et même si j'en avais une je suis pas sûr d'avoir le droit de les transférer à n'importe qui. Mais je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur sur ce post : Bonne journée ! PauliNébuline and Cicatrix 2 Quote
Responsable Matière Solution Velkoz Posted February 19 Responsable Matière Solution Posted February 19 (edited) les gens ne pourront normalement pas te passer leur cours de prépa, leur prépa les en interdit, ou en tout cas ils le feront pas ouvertement sur le forum, mais pas de stress j'ai vu ton autre message, je n'est pas de prépa non plus et tout se passe bien, j'ai moi aussi gratté des cours de prépa en terminal et je m'en suis jamais servi c'est vrm les même que les cours du tat, tu verra que le tat fait énormément pour nous, c'est ton meilleurs ami une fois en pass, l'écart entre les gens qui ont une prépa et ceux qui n'ont en pas n'est pas aussi grand qu'on nous le fait croire sur ce bon courage Edited February 19 by Velkoz Gojo, Marmotte, PauliNébuline and 5 others 5 2 1 Quote
Membre du Bureau kinésine Posted February 19 Membre du Bureau Posted February 19 Comme dit plus haut les cours de prépas sont une propriété privé qui ne peut être partagé sans leur autorisation mais tu peux aller voir dans le post qui répertorie des drives contenant des cours de PASS des années précédentes (les cours changent peu d'une année sur l'autre). Au niveau des lycée le forum existe surtout pour poser des questions d'un point de vue orientation / comment sont vécus les études. D'ailleurs je te conseille d'aller voir l'espace lycéen qui y est dédié, tu pourrais trouver des choses intéressantes. PASScalLeGrandFrère 1 Quote
Recommended Posts