Responsable Matière PauliNébuline Posted February 18 Responsable Matière Posted February 18 Salut! 1ère question : Il nous donne l'énoncé suivant : 42. Fill in the blank for managing audience questions: "___ to save all questions for the end of the presentation." avec les possibilités : Please / I'd like to / Feel free / Let's La correction dit que c'est please la bonne réponse. Ca me semble vraiment bizarre de dire "please to"... 2ème question : C'est pas bizarre de répéter "I'd like to"? Merci! Quote
PASScalLeGrandFrère Posted February 18 Posted February 18 Je ne connais pas les réponses a ces questions mais sache que les QCM sur moodle en anglais sont truffés de fautes donc il faut vraiment faire attention aux corrections. Je pense que ce sont donc bien des erreurs mais je ne veux pas tirer de conclusion hâtive vu mon niveau d’anglais (comparable a celui de François Hollande) PASScal. sofiaspirine and PauliNébuline 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 18 Author Responsable Matière Posted February 18 il y a 3 minutes, PASScalLeGrandFrère a dit : mais sache que les QCM sur moodle en anglais sont truffés de fautes donc il faut vraiment faire attention aux corrections. Super ça vaut le cout de faire ses qcm par paquets de 80. J'espère que ça ne sera pas comme ça l'épreuve du concours... Concernant cette question j'attends l'avis des tuteurs alors mais merci pour l'info Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 18 Responsable Matière Posted February 18 3 minutes ago, PauliNébuline said: Super ça vaut le cout de faire ses qcm par paquets de 80. J'espère que ça ne sera pas comme ça l'épreuve du concours... Concernant cette question j'attends l'avis des tuteurs alors mais merci pour l'info Oh pire si c’est comme ça au concours on ralera tellement qui seront obligé de nous écoute 51 minutes ago, PauliNébuline said: Salut! 1ère question : Il nous donne l'énoncé suivant : 42. Fill in the blank for managing audience questions: "___ to save all questions for the end of the presentation." avec les possibilités : Please / I'd like to / Feel free / Let's La correction dit que c'est please la bonne réponse. Ca me semble vraiment bizarre de dire "please to"... 2ème question : C'est pas bizarre de répéter "I'd like to"? Merci! Pour la 1 je suis d’accord avec toi, le to est en trop, pour la 1ere j’utiliserais plutôt feel free, du a la présence de to, Pour la deuxième je suis d’accord avec toi répété id like to est chelou, ça marcherai a l’oral limite si tu accentue la pause de la virgule, mais le problem c’est que la C et la D marche mieux ici donc je suis d’accord avec toi c’est très chelou, et probablement un errata PASScalLeGrandFrère, sofiaspirine and PauliNébuline 3 Quote
Solution Nth56 Posted February 18 Solution Posted February 18 Il y a 1 heure, PauliNébuline a dit : Salut! 1ère question : Il nous donne l'énoncé suivant : 42. Fill in the blank for managing audience questions: "___ to save all questions for the end of the presentation." avec les possibilités : Please / I'd like to / Feel free / Let's La correction dit que c'est please la bonne réponse. Ca me semble vraiment bizarre de dire "please to"... 2ème question : C'est pas bizarre de répéter "I'd like to"? Merci! Pour la premiere question, la correction veut rien dire donc y a surement une erreur, ça serait plus feel free ou i’d like to. Pour la deuxieme c’est pareil la correction on dirait que en gros il se pose la question de ce qu’il voudrait faire et la suite de la phrase repond mais ducoup c’est pas logique de mettre tout la meme phrase avec qu’une virgule entre les deux En vrai ces qcms sur moodle sont truffés de fautes je pense donc t’y attardes pas trop et doutes pas trop de tes reponses sur des corrections comme ça. Je te conseille surtout de faire les annales des dernieres années avec les rattrapages, c’est les seuls où tu peux etre a peu pres sûr de la correction et c’est le mieux pour l’exam chADN, PASScalLeGrandFrère and sofiaspirine 1 2 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 18 Author Responsable Matière Posted February 18 il y a 7 minutes, Nth56 a dit : Pour la premiere question, la correction veut rien donc y a surement une erreur, ça serait plus feel free ou i’d like to. Pour la deuxieme c’est pareil la correction on dirait que en gros il se pose la question de ce qu’il voudrait faire et la suite de la phrase repond mais ducoup c’est pas logique de mettre tout la meme phrase avec qu’une virgule entre les deux En vrai ces qcms sur moodle sont truffés de fautes je pense donc t’y attardes pas trop et doutes pas trop de tes reponses sur des corrections comme ça. Je te conseille surtout de faire les annales des dernieres années avec les rattrapages, c’est les seuls où tu peux etre a peu pres sûr de la correction et c’est le mieux pour l’exam Ok merci beaucoup! sofiaspirine and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
Recommended Posts