Responsable Matière PauliNébuline Posted February 18 Responsable Matière Posted February 18 Salut! Comment choisir entre la A et la D. Ca ne veut pas dire la même chose mais j'ai l'impression que les 2 sont corrects... (je vous demande directement puisque la correction n'est pas détaillée ) Merci! Quote
Solution Nth56 Posted February 18 Solution Posted February 18 il y a une heure, PauliNébuline a dit : Salut! Comment choisir entre la A et la D. Ca ne veut pas dire la même chose mais j'ai l'impression que les 2 sont corrects... (je vous demande directement puisque la correction n'est pas détaillée ) Merci! T’as trouvé où les qcms ? Perso j’aurais mis to that end ça va plus dans le sens de la phrase je pense. Ca se traduit par « a cet effet » alors que « néanmoins » en debut de phrase je trouve ca moins logique sofiaspirine and chADN 1 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 18 Author Responsable Matière Posted February 18 il y a 16 minutes, Nth56 a dit : T’as trouvé où les qcms ? Ce sont les qcm moodle du prof Maintenant que j'ai fini les 80 qcm j'ai pu aller voir la correction et en fait c'est B ... Vous avez raison je vais arrêter de faire ces qcm moodle, j'ai gaché 3h de révision à faire 70qcm hier et 80 aujourd'hui sur seulement 2 petites parties de vocabulaire ça me déprime sofiaspirine and Méphysiophélès 1 1 Quote
Recommended Posts