Kisspeptide Posted November 11, 2016 Posted November 11, 2016 Bonsoir c'est encore moi ! Alors je bloque sur l'item C .. J'arrive pas à voir pourquoi il est vrai .. Il y a un autre item où on me demande si il y a des gammas émis avec une énergie exactement égale à 140kev (corrigé vrai) donc d'après le schéma j'en aurais de 2kev et d'autres de 140 kev (vu qu'il n'y a pas de seuil avec les gamma) ? Merci pour votre réponse et bonne soirée
Clemsoin Posted November 11, 2016 Posted November 11, 2016 C) Si le fils (Technétium) à une demie-vie ça veut dire qu'il va se désintégrer par beta-. Donc il y aura au moins 2 désintégration bêta-à partir du molybdène
Solution Jacouille Posted November 11, 2016 Solution Posted November 11, 2016 D'aprés le schéma tu peux avoir des gamma de 142 et 140 keV
Iliana Posted November 11, 2016 Posted November 11, 2016 Bonsoir c'est encore moi ! Alors je bloque sur l'item C .. J'arrive pas à voir pourquoi il est vrai .. Il y a un autre item où on me demande si il y a des gammas émis avec une énergie exactement égale à 140kev (corrigé vrai) donc d'après le schéma j'en aurais de 2kev et d'autres de 140 kev (vu qu'il n'y a pas de seuil avec les gamma) ? Merci pour votre réponse et bonne soirée Salut desolee de t'embêter mais vous avez eu la correction? Parce que jai zappé le cours de lundi mais en td on nous a rien donné :\
Recommended Posts