Ancien du Bureau Paulimère Posted February 17 Ancien du Bureau Posted February 17 Bonjour à tous les Valentin.e.s J'espère que cette colle à thème vous a plu, et que vous avez kiffé notre questiomeme (merci Léane, ma Valentine ) Comme d'hab, voici le post errata pour discuter et débattre des (possibles) errata concernant la colle n°5 en Tête et cou. Posez toutes vos questions, les tuteurs / RM seront aussi rapides (voire plus) que l'éclair pour vous répondre Petit rappel du programme à venir : - mercredi : TAToutcapté de chimie organique (2) de 18h à 19h45 à l'étage du bâtiment A1, avec au programme les additions / éliminations. - jeudi : permanence en amphi + options + présence d'un ancien étudiant de l'INSA (école d'ingé à Toulouse). - jeudi 27 février (dans deux semaines) : Examen Blanc du S2 (Zinzins de l'esPASS) Des bisouuuuus ! Quote
PASSta Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, le D du QCM 27 est compté juste « les 3 muscles extrinsèques sont le génioglosse, le hypoglosse et le stylo glosse », hors il y a 2 autres muscles extrinsèques, le chondroglosse et le palatoglosse (que le prof a juste mentionnés en cours sans s’y attarder), donc pour moi cet item devrait être compté faux non? Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted February 18 Ancien Responsable Matière Posted February 18 Il y a 17 heures, PASSta a dit : Bonjour, le D du QCM 27 est compté juste « les 3 muscles extrinsèques sont le génioglosse, le hypoglosse et le stylo glosse », hors il y a 2 autres muscles extrinsèques, le chondroglosse et le palatoglosse (que le prof a juste mentionnés en cours sans s’y attarder), donc pour moi cet item devrait être compté faux non? Salut ! je peux comprendre la confusion, mais l’item n’avait pas pour but de vous piéger, c’était simplement pour que vous ayez bien en tête ces 3 muscles qui sont les plus importants. em. 1 Quote
Recommended Posts