Atomiklement Posted February 17 Posted February 17 Bonjourrr, j’aurais voulu savoir si qlq en las 2/3 pourrais communiqué le document avec le numérus selon les facs genre le nombre de places par licences. merci d’avance Quote
Kz.22 Posted February 17 Posted February 17 (edited) Coucou! Il n’y a pas de numerus par fac comme en las1 c’est à dire que théoriquement il peux y avoir une licence ou 50 personnes sont prises et une ou 0 personnes sont prises (Bon c’est rare mdrr) la sélection dépend vrmtn de ta moyenne post lissage classée selon tout les autres las2/3 peu importe leur fac ou leur licence tout est mélangé Après ptdrr peut être que g mal compris la question et que tu demandais le nombre de place par licence en mode 20 place proposées en histoire ect et ça ça dépend de parcoursup combien de place en mineure pass sont offertes Edited February 17 by Kz.22 Ahilesnerfsquejai and Samlarousse 2 Quote
Atomiklement Posted February 17 Author Posted February 17 Bonjour déjà merci pour ta réponse mais en gros ouais je parlais des places par licence parce qu’en fait j’ai trouvé ce document mais qui date mais j’arrive pas à en trouver 1 plus récent Quote
Solution Kz.22 Posted February 17 Solution Posted February 17 (edited) il y a 16 minutes, Atomiklement a dit : Bonjour déjà merci pour ta réponse mais en gros ouais je parlais des places par licence parce qu’en fait j’ai trouvé ce document mais qui date mais j’arrive pas à en trouver 1 plus récent Oui mdrr pour le coup c’est totalement erroné l’an dernier on était 522 la ils sont environ 714 alors que ce doc ils étaient 229 en attendant que qlq trouve le doc si tu veux un ordre d’idée cette année ils sont environ 82 à ut2 (ça c’est sûr à qlq places près c’est juste que g oublié ptdrr) ils sont environ entre 10 et 20 par licence 70 à ut1 et Jor 450 a ut3 en sachant que là ça fs 600 mais il manque tout les gens à Albi… en licence psycho par ex (20 environ) et les las3 en vrai à Paul sab y’en a pas mal dobc ils doivent bien être 500 las2/las3 casi donc le tout ça fs bien 700 Edited February 17 by Kz.22 Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Atomiklement Posted February 17 Author Posted February 17 Merci beaucoup pour ta réponse ! Kz.22 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted February 17 Membre du Bureau Posted February 17 à l’instant, Atomiklement a dit : Merci beaucoup pour ta réponse ! coucouu, d'après la date du post de ton screen ça à l'air d'être un papier qui date de la promo de las2 de l'année d'il y a deux ans je pense... (puis aussi au vu du nombre d'élèves). Je sais pas si cela a changé depuis, mais pour l'instant on n'a pas de papier avec le nombre d'élèves qui candidatent par fac, et je suis pas sure qu'on en aura un puisque pour l'instant on ne sait pas qui candidate officiellement ou pas mais on est très loin de ces chiffres là (même si le numérus n'est pas si loin #lol) Pour ce qui est des places par licence, si t'as une mineure ou une majeure correspondant à celle de la majeure de la las2 en question, tu as ta place qui est réservée d'office, il n'y a pas vraiment de cota (le cota étant plutôt sur parcoursup lors du choix des mineures, puis est réajusté avec e candidat) PASSofia 1 Quote
Recommended Posts