Responsable Matière PauliNébuline Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Salut! Concernant la mise en place de la perm des options, est-ce que ça ne concerne que des questions de méthodo ou aussi des questions de cours? Merci! Quote
Rhomolium Posted February 16 Posted February 16 il y a 6 minutes, PauliNébuline a dit : Salut! Concernant la mise en place de la perm des options, est-ce que ça ne concerne que des questions de méthodo ou aussi des questions de cours? Merci! Salut, je dirais que ça concerne les deux Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted February 17 Responsable Matière Solution Posted February 17 Salut @PauliNébuline ! Comme l'a dit @Rhomolium ça peut être les deux mais je te mentirais en disant que chaque tuteur (dont moi) se souvienne et connaisse son option aussi bien que sa matière. Donc il faudra sûrement un peu plus de réflexion pour répondre aux questions de cours que normalement. Après je pense que pour faire des QCM, ça devrait le faire pcq la manière de les résoudre est ce qui reste le plus longtemps dans la mémoire. Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted February 17 Author Responsable Matière Posted February 17 il y a 2 minutes, Bastitine a dit : je te mentirais en disant que chaque tuteur (dont moi) se souvienne et connaisse son option aussi bien que sa matière. Donc il faudra sûrement un peu plus de réflexion pour répondre aux questions de cours que normalement. Oui je m'en doute il n'y a pas de soucis! Merci à vous 2 Quote
Recommended Posts