Responsable Matière ju.gulaire Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Coucouuuu je ne comprend pas trop comment on doit considérer les pinces en tant que DM étant donné que le prof donne ça qd on a un QCM qui nous demande si une pince est un DM réutilisable/à usage unique on doit répondre quoi ? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Méphysiophélès Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 J'imagine que dans ce cas, il précisera si la pince est métallique ou polymérique non ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 16 Author Responsable Matière Posted February 16 aaaa oui possible ... Si je retrouve un QCM dessus je vérifierai merci ! Méphysiophélès 1 Quote
Solution Grizzly Posted February 16 Solution Posted February 16 Bonjour @ju.gulaire, Je suis d’accord avec @Pelvis_Costello, je pense que le prof le précisera le matériel s’il pose une question de ce type. Bonne journée. ju.gulaire, marglobulus, pothos and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts