Jump to content

Dates du concours pour la mineur svt

Go to solution Solved by ju.gulaire,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je n’ai pas trouvé d’autres onglets pour poser mes questions donc j’espère que vous pourrez quand même me répondre. 

Je cherche à savoir les dates exactes des épreuves qui constituent la mineur svt (biodiversité animale/végétale, chimie, CDM et pour ma part, mécanique). 

Je cherche aussi à savoir la durée des épreuves de CDM et aussi de chimie car je n’ai rien vu de noter. 

Merci à vous, bon dimanche ! 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucouuuu toutes les épreuves de mineures à UT3 seront le Mercredi 26 Mars → le matin normalement (t'as + d'infos sur moodle dans la section "généralités" de "options proposées par la FSI"),

Pour les coef la mineure au total c'est 10 ECTS → 3 En SdV, 3 en Chimie, 3 en Méca et 1 en CDM !

Je crois qu'on a 3h pour tout faire mais c'est pas sûr (genre on te donne le sujet et t'as 3 heures pour tout rendre)...

J'espère que ça t'aidera les tuteurs n'hésitez pas à me corriger !

Posted
Le 16/02/2025 à 10:28, ju.gulaire a dit :

Je crois qu'on a 3h pour tout faire mais c'est pas sûr (genre on te donne le sujet et t'as 3 heures pour tout rendre)...

C'est exactement ca, vous organisez vos 3 heures comme vous le voulez. Ils donnent tous les sujets au début des 3h et c'est le cas de toutes le mineures de l'UT (anciennement UT3) sauf info qui est organisée un peu différement. (si je me souviens bien vous pouvez meme partir des 1h30 mais je le conseillerais pas 🤪)

Hésitez pas si c'est pas clair