Responsable Matière Velkoz Posted February 16 Responsable Matière Posted February 16 Bonjour, je voulais savoir quand auront nous accès au programme de l'examen blanc, pour savoir sur quels cours porteront les qcm (je ne vais pas en cours donc je ne sais pas exactement les cours qui ont été fait) merci Quote
Rhomolium Posted February 16 Posted February 16 il y a 52 minutes, Velkoz a dit : Bonjour, je voulais savoir quand auront nous accès au programme de l'examen blanc, pour savoir sur quels cours porteront les qcm (je ne vais pas en cours donc je ne sais pas exactement les cours qui ont été fait) merci Salut, Il me semble qu'il y a aura tout ce qu'on fera jusqu'à la veille de l'examen blanc. C'est à dire tout l'ue 11 et les chapitres d'anglais. Pour l'ue 10 il y aura je suppose tout les chapitres de tête et cou + ce qu'on fera sur les dents et l'odontologie. Pour le 9 je te laisse regarder l'emploi du temps vu que les chapitres sont marqué dessus et pour l'ue 8 je te laisse aussi regarder l'emploi du temps + le syllabes pour savoir quel cours on était fait. Et pour l'examen blanc il n'y a pas d'épreuve pour l'option ! Voilà, bon courage et bonne journée ! Bastitine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Samlarousse Posted February 16 Ancien Responsable Matière Posted February 16 Coucou @Velkoz, En UE8 Médicaments&société: tout ce que vous aurez vu et en recherche: tout ce que vous aurez vu (@Fodiliaque tu confirmes?) En UE9 BDD/BDR: tout ce que vous aurez vu (@aurisorius?) et UFP: jusqu'à immunologie En UE10 tête et cou: tout le programme et odonto: tout ce que vous aurez vu En UE 11 pharmaco: tout le programme, en recherche: tout le programme, en chimie orga: tout le programme En Anglais: tout le programme (@sofiaspirine @chADN?) Bonne journée péri-an-toine, Fodiliaque, chADN and 3 others 1 4 1 Quote
Responsable Matière Velkoz Posted February 16 Author Responsable Matière Posted February 16 merci Quote
Recommended Posts