Celia_que Posted February 15 Posted February 15 bonsoirr, je suis un peu désespérée j'ai fait tous les qcm d'entraînement déposés en tant que test sur moodle par mr chatelut, sauf qu'à la fin il y a que notre note mais pas la correction donc je reste avec mes erreurs sans les comprendre, du coup est-ce que par hasard quelqu'un aurait la correction ou aurait eu tout juste et pourrait donc m'envoyer les réponses justes pour que je puisse me corriger ?... Quote
Rhomolium Posted February 15 Posted February 15 il y a 5 minutes, Celia_que a dit : bonsoirr, je suis un peu désespérée j'ai fait tous les qcm d'entraînement déposés en tant que test sur moodle par mr chatelut, sauf qu'à la fin il y a que notre note mais pas la correction donc je reste avec mes erreurs sans les comprendre, du coup est-ce que par hasard quelqu'un aurait la correction ou aurait eu tout juste et pourrait donc m'envoyer les réponses justes pour que je puisse me corriger ?... Salut, il y a peut-être la correction sur un drive, je sais pas. Mais il me semble qu'on va corriger ces qcm lors d'un CM a la fin du semestre rosembcéphale and Bacteriophage31 2 Quote
Solution FuturDocteurMamourV2 Posted February 16 Solution Posted February 16 Oui le but est de faire les qcm qu’il corrigera lors d’un CM à la fin du semestre alicetone 1 Quote
Recommended Posts