GlobulR Posted February 15 Posted February 15 Coucou ! Je cherche à savoir à peu près à quelle date on aura accès au poly de printemps de cette année ? Ou du moins, est ce que qqun aurait un ordre d'idée ? svp Merci d'avance et bonne soirée :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Samlarousse Posted February 15 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15 Coucou @GlobulR, Ils sont en phase de compilation! peut être que @péri-an-toine pourra te donner une approximation.. Encore un peu de patience ;) Bonne soirée Loïstamine 1 Quote
GlobulR Posted February 16 Author Posted February 16 Heyy @Samlarousse ! Merci pour ta réponse :)) Bonne journée ☀ Samlarousse 1 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 16 Membre du Bureau Posted February 16 Bonjour, il sera normalement distribué lors de la dernière colle en présentiel comme au 1er semestre. Il devrait normalement être disponible un peu avant sur la librairie (dans les jours qui arrivent). Loïstamine, Catalyse and GlobulR 3 Quote
chouquettoo Posted February 24 Posted February 24 Le 15/02/2025 à 18:13, GlobulR a dit : Coucou ! Je cherche à savoir à peu près à quelle date on aura accès au poly de printemps de cette année ? Ou du moins, est ce que qqun aurait un ordre d'idée ? svp Merci d'avance et bonne soirée :)) Je sais pas si tu as vu mais ils ont été mis aujourd’hui dans la librairie ! GlobulR and Loïstamine 2 Quote
Tuteur Mr_l'oignon Posted February 26 Tuteur Posted February 26 Bonjour, dans QCMs supplémentaires du poly du printemps de 2025, dans l'UE 8, pour les QCMs sur les aquaporines il me semble qu'il manque des figures. Je voulais savoir si c'était bien une erreur et si oui, s'il était possible d'avoir les figures tout de même. Merci d'avance Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 26 Membre du Bureau Posted February 26 il y a 18 minutes, Mr_l'oignon a dit : Bonjour, dans QCMs supplémentaires du poly du printemps de 2025, dans l'UE 8, pour les QCMs sur les aquaporines il me semble qu'il manque des figures. Je voulais savoir si c'était bien une erreur et si oui, s'il était possible d'avoir les figures tout de même. Merci d'avance Salut, pour quels numéros de QCM tu penses qu'il manque des figures ? Quote
Tuteur Mr_l'oignon Posted February 26 Tuteur Posted February 26 Pour le 11 et le 12 de la partie recherche Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted February 26 Membre du Bureau Posted February 26 Je ne crois pas qu'il y ait de figures pour ces 2 QCM ( @Fodiliaque @dzinthesky ) vous confirmez ? Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted February 26 Ancien Responsable Matière Posted February 26 Il y a 5 heures, péri-an-toine a dit : Je ne crois pas qu'il y ait de figures pour ces 2 QCM ( @Fodiliaque @dzinthesky ) vous confirmez ? Salutt je viens de checker en effet il en manque, je pense que le copier coller n'a pas fonctionné je suis désolée j'envoie tout ça demain ! Quote
Tuteur Mr_l'oignon Posted March 15 Tuteur Posted March 15 Bonjour, est-ce qu'il serait possible d'avoir les figures du coup, s'il vous plaît ? Quote
Recommended Posts