j'aimelechocolat Posted February 15 Posted February 15 Bonjour , je ne comprend pas ce qcm de EB 22-23 en recherche (pharma) il parle d'étude sur les humains mais le plasmide n'a pas de promoteur eucaryote ! Je ne voie pas comment ça peut marcher.. Quote
bêta-arezkin Posted February 15 Posted February 15 Bonjour Effectivement cela semble un peu bizarre @Fodiliaque pourra te confirmer si c'est bien une erreur j'aimelechocolat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution dzinthesky Posted February 15 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 15 Saluut c'est pas Fodil mais oui si on transfecte ce plasmide ça ne pourra pas fonctionner vu qu'il n'y a pas de promoteur eucaryote... Après ça doit être possible de répondre au QCM en guise d'entraînement si les items portent sur la méthode de clonage ou des calculs. N'hésite pas si tu as des questions !! :) Fodiliaque, j'aimelechocolat and bêta-arezkin 2 1 Quote
j'aimelechocolat Posted February 16 Author Posted February 16 D'accord, merci d'avoir répondu :) dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts