Tuteur ZèbreZany Posted February 15 Tuteur Posted February 15 Bonjour , je me demandai jusqu’où irait le programme de révision de l’examen blanc ? Comprend t-il les trois derniers jours juste avant cet examen ? Ou s’arrête t-il à la fin de la semaine d’avant soit , le jeudi 20 ? Merci d’avance pour vos réponses et merci de l’organiser !! Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted February 15 Ancien Responsable Matière Posted February 15 @péri-an-toine péri-an-toine and ZèbreZany 2 Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted February 15 Membre du Bureau Solution Posted February 15 Salut, je vous conseille de réviser tous les cours que vous avez vu, certains QCM pourraient porter sur des cours vu les jours précédant l'EB, cela variera selon les matières. Si il venait à y avoir des QCM sur des cours que vous n'avez pas encore vus, ils seraient bien sur annulés mais la majorité des cours du semestre auront déjà été vus en cours magistral le jour de l'EB. PASScalLeGrandFrère and Loïstamine 1 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted February 15 Author Tuteur Posted February 15 @péri-an-toine OK super merci pour la réponse je vais pouvoir m’organiser comme ça ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts